Accueil

 

     

 

 
 
 

Foires et salons

 
 
 
                   

La foire CIFTIS 2014 accueille des exposants de 16 pays



La troisième session de la Foire internationale du commerce des services de Beijing (CIFTIS) a débuté le 28 mai au Centre national des conférences de Beijing. La foire comportera des expositions, des séminaires et des négociations. Les vingt pays les plus compétents du monde en matière de commerce des services y sont représentés.

Il y avait plein de monde dès le premier jour devant les stands qui se regroupent en deux zones. La zone générale comprend les stands de 16 pays étrangers (notamment la Grande Bretagne, la France, la Corée du sud, le Japon, Singapour, l’Inde, le Brésil, l’Afrique du sud), des 30 provinces chinoises et celui du Corps de construction et de production du Xinjiang. La zone professionnelle qui se compose de dix subdivisions, comprend quant à elle les stands de dix secteurs d’activité comme les technologies, le commerce électronique, la pharmacie traditionnelle chinoise, le commerce culturel etc.

Organisé au tour du thème « Le commerce des services dans la chaîne globale des valeurs », le forum de CIFTIS aura lieu également au Centre national des conférences de Beijing. Mukhisa Kituyi, secrétaire en chef de l’UNCTAD ; William Danforth, vice-secrétaire en chef de l’OCED ; Yi Xiaozhun, directeur adjoint de l’OMC ; Bruno Masier, président du WTPF, et un représentant spécial du Centre du commerce international participeront au forum et prononceront des discours.



Source: china.org.cn
Mis à jour le 02. 06. 2014